Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Hélène
12 mars 2008

Le colis de ma valentine

Voilà, j'ai été retiré mon colis à la poste et je peux vous dire que j'ai été très, super, hyper, giga gâtée par ma valentine Giny.

Tout son contenu m'a beaucoup plu; j'ai commencé à lire les livres et cela ma booste énormément pour scrapper et essayer de nouvelles choses. Avec toutes les propositions de nos GO's, mon matériel de scrap promet de chauffer.

La boite à son ouverture

100_0120

Un mini

100_0121

100_0122

Des embellissements

100_0124

Des livres

Untitled_11

Des impressions de tampons

100_0131

Et des petits chaussons pour ma puce

100_0129

Et aussi un livre sur le chocolat avec pleins de bonnes choses à préparer. J'arrête là car je risque de voir débarquer un autocar de scrappeuses en délire ...

Ma valentine, encore merci

Publicité
Commentaires
M
si j'avais su ! j'aurais demandé à être avec Giny !!!<br /> elle t'a super gatée
L
Waouh ! Effectivement, tu as été bien gâtée par ta Valentine ! Maintenant, yapluka s'y mettre !<br /> Biz<br /> Lilune
Publicité
Publicité