Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Hélène
14 juillet 2009

Challenge n°2 : choisir sa chambre

Voici ma deuxième page pour le jeu des colocs. Je me rends compte que je me suis plantée dans le challenge à réaliser : j'avais, stratégiquement, le choix enter le 1, le 7  ou le 9 mais j'ai fait le 2.

2- Choisir sa chambre

Vos colocataires sont connues, vous êtes arrivées dans votre super maison au bord de la mer ... maintenant il faut choisir votre chambre !

Vous allez devoir faire une page, un mini (minimum 2 pages recto-verso + couvertures), ou 3 cartes minimum en vous inspirant de cette mosaïque de chambres (au moins 3 éléments) :

mosaique_chambres

Je me suis inspirée :
- des tons orange, gris et blanc de la photo en bas à gauche,
- du cercle de l'horloge de la photo en haut au milieu,
- des étoiles (est-ce vraiment des étoiles? ) de la photo de gauche au milieu (j'ai tamponné des étoiles sur le papier gris)

Se_tenir_debout

Je vous invite à aller admirer les réalisations des autres participantes au jeu, il y a des choses magnifiques

Publicité
Commentaires
B
bravo! challenge relevé et une page de plus pour la Baule!
Publicité
Publicité