Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Hélène
9 juillet 2009

Premier challenge pour le jeu de l'été

Nos GO's (de Scrap et délires) nous ont, encore une fois, concocté un très chouette jeux pour l'été : Le jeu des Coloc's

Pour ma part, je vais passer l'été à La baule-les-Pins avec Alice, Béa, Céline, Chrissie, Isa et Katrine.

J'ai choisi, pour recommencer en douceur ... (et oui, mon dernier message date de novembre ...) le challenge 5 :

5- Être solidaire

Vivre ensemble n'est pas simple ! surtout quand on n'a pas forcément le même rythme ou les mêmes habitudes de vie ! Avant tout, il faut être solidaire !

Nous vous demandons de faire un scraplift d'une réalisation d'un des membres de votre équipe (page, mini, objet, cartes (minimum 3) ...). Vous avez les adresses des blogs de vos colocataires dans le fichier transmis et vous les retrouvez dans les liens à droite.

J'ai choisi une page de Céline : ' Un angle de vue différent'

La_grande_chevauch_e

J'ai profité de cette remise en jambe pour enfin ranger mon matériel dans le bureau ; la prochaine page devrait donc aller un peu plus vite

Hélène

Publicité
Commentaires
D
Tres sympa, et je suis flattée :)
C
très joli! je suis contente de retrouver tes pages sur ce blog.<br /> Faudra que je vienne voir ton coin scrap...
Publicité
Publicité