Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Hélène
4 novembre 2008

Challenge n° 2

Challenge 2 : 

Ce qui fait ce groupe :

  • la chasse aux fantômes de 2007
  • les GOs : Caro, Linda, Marge, Nanette et SVP
  • les délires 1 an d’échanges, de délires, de pages, de minis … bref,

  • 1 an de vie

Tout le monde connaît Caro maintenant, que les plus anciennes appelaient Barbie … pour son amour du rose ! … et elle hésite à acheter la bind it all rose pour revendre la bleue, voyez comme elle est atteinte !

Ce deuxième challenge sera bien sûr de scrapper du rose ! mais pas une micro touche de rose, non, en couleur dominante !

Voici donc ma participation, et oui, ca fait un bail que je n'ai plus posté de page, naissande d'Elisa et déménagement oblige

J'ai, pour me remettre au scrap, feuilleté des magasines et j'ai choisi de scraplifter la page 'Garden' de Laetitia Roulleau (alias Késia), parue à la page 28 du numéro 3 de Esprit Scrapbooking.

Challenge_2___Elisa


La photo est un peu floue mais je n'ai pas accès à mon scanner pour le moment

Merci pour votre visite


Publicité
Commentaires
C
Très jolie page!!! tu as fait "de gros progrès" depuis tes débuts en scrap! <br /> Bisous!
N
C'est dommage que la photo soit floue, elle a l'air super jolie cette page.
Publicité
Publicité